4 novembre 2021L’usine s’agrandit : édification d’un bâtiment modulaire

Une excellente nouvelle à vous annoncer. Notre usine à Flavigny sur Moselle, qui tourne déjà à plein régime se développe. Comment ? Par la mise en place d’un incroyable bâtiment modulaire de 1800 m2.

Nouveau bâtiment modulaire : les objectifs

Le secteur des nacelles élévatrices progresse et prend plus d’ampleur chaque année. La demande pour ces produits a ainsi augmenté. Les professionnels des divers secteurs d’activité ont effectivement besoin d’acheter ou de louer ce genre de véhicules. Grâce à cet immense bâtiment, nous comptons bien atteindre deux objectifs qui vont en ce sens :
  • doubler la capacité de production de la ligne de production pour les fourgons 12 m et ainsi produire six machines par jour
  • faire fonctionner deux lignes de fabrication en parallèle dans le bâtiment actuel FE3 pour produire six machines par jour

L’organisation interne du bâtiment

Chez France Élévateur, nos équipes ont réfléchi à la meilleure manière d’organiser la fabrication des nacelles. En comptabilisant cet espace supplémentaire dont nous disposons, voici comment nous avons pensé et optimisé l’organisation à l’intérieur du bâtiment. Une moitié du bâtiment sera consacrée à la fabrication des bras télescopiques ; l’autre moitié sera destinée aux installations électriques et aux finitions.
Le secteur des nacelles élévatrices s’agrandit, se développe… Et le Groupe FE aussi ! Pour toujours mieux répondre à vos demandes et besoins.
  • Partager sur les réseaux sociaux

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur LinkedIn