Nos solutions...Pour le secteur de la télécommunication

Nos besoins sans cesse croissant d’échanges et de communication requièrent l’installation et la maintenance de réseaux aériens toujours plus denses.

Vos problématiques métier

En dehors des zones rurales où les contraintes sont moindres, vous intervenez également en zones urbaines pour effectuer vos travaux où les machines doivent s’adapter à l’évolution de la circulation de plus en plus contraignante.Maniabilité et praticité sont les pré-requis à la rentabilité de vos chantiers urbains.  

Praticité et stockage adaptable en fonction des besoins précis du métier

Nos solutions

Conscient de vos contraintes, France Elévateur vous propose plusieurs produits équipés sur fourgon dont l’architecture tronquée est la plus adaptée aux travaux urbains. Leurs charges utiles associées à la possibilité de tracter une remorque permettent d’envisager un panel de travaux important dans ce secteur.

France Elévateur vous propose également différents packs d’aménagement, dont le « pack fibre optique » permettant de réduire la pénibilité en améliorant l’ergonomie du poste de travail.

 

 

Gabarit adapté aux travaux urbains

charge utile optimisée

performances

simplicité de mise en oeuvre

Capacité de remorquage jusqu’à 2500 kg

Existe en véhicule propre

Un accompagnement complet

France Elévateur, c’est 300 collaborateurs à votre disposition pour vous accompagner dans tout le processus d’acquisition d’un véhicule à nacelle élévatrice.

Etudes, conception, fabrication, assemblage, contrôle, livraison et mise en service sur site sont gérés par nos soins à vos côtés. Cet accompagnement de A à Z nous permet de maîtriser toute la chaîne et de facto aucun détail n’est laissé au hasard.

Notre démarche

Vous avez un besoin ?
Nous avons forcément une solution sur mesure à vous proposer.

*Champs obligatoires.
En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de rappel et de la relation commerciale éventuelle Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.