Nos solutions...Pour le secteur ferroviaire

Dans de nombreux pays et dans des configurations différentes, l'électricité s’est imposée comme énergie motrice.

Vos problématiques métier

Vos opérations de maintenances et de constructions demandent un panel complet de solutions de levage de personnel destinées aux travaux sur la caténaire, de l’enraillable lourd pour l’enroulage / déroulage et la construction, aux plateformes montées sur camion rail/route pour le réseau de tramway ou trolley bus, ainsi que le montage sur wagon destiné aux trains de travaux.    

Expertise et capacité d'adaptation en fonction des Normes de chaque pays

Nos solutions

Depuis plus de 15 ans, conjuguant expertise et adaptabilité, France Elévateur propose de nombreuses solutions avec des charges en plateforme allant de 265 à 1500 kg. 

France Elévateur conçoit et met en œuvre des systèmes d’élévation de personnel répondant aux exigences de la Norme afférent à ce domaine (EN 280), ainsi qu’aux Normes Ferroviaires de conception ou de fabrication… tout en répondant aux spécificités de chaque pays définies par les exploitants des réseaux.

Véhicules rail/route

Engins légers (maintenance) ou Engins lourds (construction)

Agrément SNCF

Rapidité d’intervention

Masse inférieure à 3500 kg

Charge plateforme de 120 à 1000 kg

Un accompagnement complet

France Elévateur, c’est 300 collaborateurs à votre disposition pour vous accompagner dans tout le processus d’acquisition d’un véhicule à nacelle élévatrice.

Etudes, conception, fabrication, assemblage, contrôle, livraison et mise en service sur site sont gérés par nos soins à vos côtés. Cet accompagnement de A à Z nous permet de maîtriser toute la chaîne et de facto aucun détail n’est laissé au hasard.

Notre démarche

Vous avez un besoin ?
Nous avons forcément une solution sur mesure à vous proposer.

*Champs obligatoires.
En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de rappel et de la relation commerciale éventuelle Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.