Nos produitsNotre gamme de Châssis cabine < 3t500

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Hauteur de travail
Jusqu'à 16.40 m

Rotation
450 °

Déport de travail
10.00 m

Capacité
230 kg / 2 personnes

 

Hauteur de travail
Jusqu'à 18.00 m

Rotation
420 °

Déport de travail
10.70 m

Capacité
230 kg / 2 personnes

Hauteur de travail
Jusqu'à 15.10 m

Rotation
420° °

Déport de travail
8.00 m

Capacité
225 kg / 2 personnes

Hauteur de travail
Jusqu'à 15.10 m

Rotation
420 °

Déport de travail
8.00 m

Capacité
225 kg / 2 personnes

Hauteur de travail
Jusqu'à 11.00 m

Rotation
400 °

Déport de travail
6.00 m

Capacité
120 Kg / 1 personne

Hauteur de travail
Jusqu'à 10.5 m

Rotation
400 °

Déport de travail
5.5 m

Capacité
200 Kg / 2 personnes

Hauteur de travail
Jusqu'à 11.00 m

Rotation
400 °

Déport de travail
6.00 m

Capacité
120 Kg / 1 personne

Hauteur de travail
Jusqu'à 11.00 m

Rotation
400 °

Déport de travail
6.00 m

Capacité
120 Kg / 1 personne

Hauteur de travail
Jusqu'à 12.00 m

Rotation
400 °

Déport de travail
6.00 m

Capacité
120 Kg / 1 personne

Hauteur de travail
Jusqu'à 16.00 m

Rotation
400 °

Déport de travail
9.4 m

Capacité
265 Kg

Hauteur de travail
Jusqu'à 16.00 m

Rotation
400 °

Déport de travail
9.4 m

Capacité
265 Kg

Hauteur de travail
Jusqu'à 18.00 m

Rotation
540 °

Déport de travail
12.50 m

Capacité
300 Kg / 2 personnes

Hauteur de travail
Jusqu'à 19.50 m

Rotation
2 x 115° °

Déport de travail
8.20 m

Capacité
200 Kg / 2 personnes

Hauteur de travail
Jusqu'à 23.00 m

Rotation
540 °

Déport de travail
10.00 m

Capacité
250 Kg / 2 personnes

La gamme châssis cabine VL débute avec le produit TOPY 8, première micro nacelle du marché née en 1980. 40 ans plus tard FE propose un catalogue de nacelle (PEMP) allant de 11 à 23 m sur châssis cabine RENAULT Master, IVECO Daily, MERCEDES Sprinter, FORD Transit ou encore WOLKSVAGEN Cafter. Les produits CTE Italie (distribution exclusive) complète harmonieusement la gamme FE.

Nos innovations

Notre gamme d’élévateurs à nacelle fourgon propose un ensemble de solutions répondant à la norme EN 280, mais aussi à la recommandation BT200 ou encore DIN VDE 0682-742 qui concerne l’isolation électrique des agents opérants sur les réseaux aériens Télécom ou électrique.

Le concept fourgon nacelle dispose d’un atelier et existe en version diesel, électrique ou hybride permettant de proposer une nacelle écologique (Green Platform).

L’hybridation diesel/électrique est rendu possible par l’utilisation de batteries gels ou lithium.

La cinématique télescopique avec ou sans pendulaire avec panier isolé 1000 V est disponible sur différents modèles.

Les versions tronquées augmentent l’agilité du véhicule en zone urbaine tout en conservant la capacité de remorquage d’origine. Les versions avec plateforme permettent de tracter 750 kg.

La charge utile est optimisée grâce à une construction utilisant des aciers à haute limite élastique.

Vous avez un besoin ?
Nous avons forcément une solution sur mesure à vous proposer.

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