CarrièresDes femmes et des hommes talentueux

Nos collaborateurs

Nous recrutons dans différents secteurs et pour vous en parler, nous donnons la parole à nos talents.

Mécanicien Mounir

“Mon travail consiste à intervenir sur toute la partie basse des véhicules France Elévateur. La mécanique hydraulique est mon coeur de métier”.

J’ai rejoint l’entreprise en juin 2018 et de nombreuses perspectives d’évolution sont envisageables

Mécanicien France Élévateur
Pilote kitting électrique France Élévateur

Pilote kitting électrique Karine

“Dans mon secteur d’activité, j’ai notamment pour mission de suivre le planning de production et de veiller aux différentes commandes de matériel pour anticiper un manque qui pourrait retarder nos travaux électriques. Je fais essentiellement de l’encadrement et je me mets parfois sur la production en fonction des besoins”.

Je suis chez France Elévateur depuis 2009 et mon poste actuel de pilote consiste à épauler le chef d’équipe en intervenant en tant qu’adjointe.


J’ai débuté chez France Elévateur en intérim en 2011. Aujourd’hui, je suis en charge d’une équipe d’environ 20 personnes

Chef d’équipe secteur “bras” Mikaël

“Après mon embauche, je suis rapidement devenu pilote d’un secteur d’activité de l’entreprise, c’est-à-dire adjoint au chef d’équipe.
Nous nous occupons dans mon secteur actuel de toute la partie haute des engins. La constitution des tourelles, bras et panier est notre mission principale”.

Support commercial France Élévateur

Suppport commercial Virginie

“Rattachée au bureau d’études, je travaille en lien direct avec les commerciaux pour créer des catalogues techniques dans lesquels la composition de nos véhicules est détaillée. C’est une sorte de notice d’utilisation référençant toutes les pièces utilisées. Ces catalogues sont des options que nous proposons à nos clients. Ma formation de base est dessinatrice maquettiste et je travaille essentiellement sur des logiciels comme Composer et Indesign”.

Je suis chez France Elévateur depuis 2013 et mes missions sont très variées et complètes.

Electrotechnicien Yohann

“J’interviens en tant d’électrotechnicien dans le secteur des machines spécifiques uniquement. Mes missions quotidiennes consistent à câbler les machines, les mettre en service, à régler les capteurs, la pression ou encore la vitesse en fonction des options demandées par le client. Je suis chez France Elévateur depuis 2010”.

Électrotechnicien France Élévateur

Nous sommes 20 personnes dans l’équipe et notre travail est de “mettre en route” les véhicules spéciaux.


Vous vous retrouvez dans l’ADN de notre entreprise ? Rejoignez-nous

Un poste vous attend peut-être parmi nos offres d’emploi


Découvrir nos offres d’emploi