Nos produitsNotre gamme de Fourgons nacelles > 3t500

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Hauteur de travail
Jusqu'à 17 m

Rotation
400 °

Déport de travail
m

Capacité
265 Kg / 2 personnes

Hauteur de travail
Jusqu'à 17 m

Rotation
400 °

Déport de travail
m

Capacité
265 Kg / 2 personnes

Hauteur de travail
Jusqu'à 17 m

Rotation
400 °

Déport de travail
m

Capacité
265 Kg / 2 personnes

La gamme des machines camion poids lourds (PL) est née de la relation avec EDF dans les années 1990 et est développé pour répondre à la très exigeante Norme Française NF52610 qui traitait le sujet des élévateurs à nacelle ainsi qu’au cahier des charges EDF qui accentuait le coefficient de stabilité et bien d’autres aspects.

Nos innovations

Cet apprentissage technique à donner naissance à une philosophie sécuritaire toujours bien ancrée au sein de notre bureau d’étude.
Aujourd’hui FE propose un catalogue de nacelle (PEMP) allant de 16 à 41 m sur châssis cabine ou fourgon d’un PTAC de 4t500 à 41t000 sur RENAULT TRUCKS, VOLVO, IVECO, MERCEDES ou encore MAN utilisant tous les types de transmissions : 4×2, 4×4, 6×6, 8×8 et autres.

Notre gamme d’élévateurs à nacelle sur châssis cabine PL propose un ensemble de solutions répondant à la norme EN 280, mais aussi, en option, à la recommandation BT200 ou encore DIN VDE 0682-742 qui concerne l’isolation électrique des agents opérants sur les réseaux aériens Télécom ou électrique.

Les hauteurs de travail s’échelonnent de 16 à 41 mètres pour des déports compris entre 7 et 20 mètres et des charges nacelles allant jusqu’à 360 kg.

Différentes solutions sont au catalogue à commencer par l’aménagement du plateau qui peut recevoir des coffres, ridelles, porte candélabres, ou une cellule atelier elle-même déclinable en version totale ou partielle pouvant recevoir des coffres et autres supports accessoires.

Le montage sur fourgon PL est également proposé en version standard ou tronqué.

Le carrossage sur porteur diesel ou Gaz Naturel Comprimé (GNC) à un pack ECO, cette version hybride devient alors une nacelle écologique (Green Platform).

L’hybridation diesel ou GNC /électrique est rendue possible par l’utilisation de batteries gels ou lithium appelé pack ECO.

Télescopique avec ou sans pendulaire, articulée avec double pantographe sont les nombreuses cinématiques de nos machines pouvant recevoir un panier aluminium ou polyester isolé 1000 V.

La charge utile est optimisée grâce à une construction utilisant des aciers à haute limite élastique.

Vous avez un besoin ?
Nous avons forcément une solution sur mesure à vous proposer.

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