2 mars 2020France Elévateur partenaire du SLUC Nancy basket-ball

Début 2020, France Elévateur a choisi de marquer le tournant pris par l’entreprise en s’associant à un club sportif emblématique. Nous sommes dorénavant sponsor de l’équipe masculine du SLUC Nancy basket qui évolue actuellement en Pro B (deuxième division nationale). 


Nous sommes très fiers de pouvoir accompagner l’équipe professionnelle de basket du SLUC Nancy cette saison. Cet engagement va nous permettre de créer de riches échanges entre cette structure sportive et notre entreprise. Par ailleurs, beaucoup de valeurs semblent déjà nous lier : travail en équipe, performance, rigueur, dépassement de soi… sont autant d’éléments qui nous font vibrer. 


La visite du SLUC Nancy chez France Elévateur 

Le 25 février, les joueurs de basket accompagnés de leur coach, François Peronnet, sont venus dans notre entreprise. Située à Flavigny-sur-Moselle, à proximité de Nancy, les sportifs ont pu découvrir le lieu de travail de leur nouveau sponsor.

Ainsi, à l’issue de la visite, une photo d’Enzo GOUDO SINHA, Antony RACINE et Bastien VAUTIER a été prise en souvenir de leur passage chez France Elévateur. 


Des rencontres à ne pas manquer 

Les matchs du SLUC Nancy sont également l’occasion pour nos collaborateurs de se retrouver dans un lieu convivial hors de l’entreprise. En conséquence, les événements sportifs sont de belles occasions de s’autoriser à s’extasier et à rêver aux côtés de ces professionnels dans leur domaine. 


Covid-19

Néanmoins, la saison 2020 a été écourtée suite à la crise sanitaire que traverse notre pays avec le coronavirus. La Fédération Française de Basket-Ball a naturellement suspendu tous les championnats. Donc, rendez-vous la saison prochaine pour les encourager comme il se doit !


Prenons de la hauteur

Et même si Bastien Vautier – plus grand joueur de son équipe avec ses 2m10 – ne semble pas manquer de centimètres… nous espérons qu’à travers ce partenariat nous contribuerons à faire prendre encore plus de hauteur à cette belle équipe. 

En outre, nous sommes heureux de vivre à leurs côtés des exploits sportifs. Actuellement, le SLUC se classe troisième de sa poule. Et nous serons sans conteste présents pour les encourager lors de leurs prochains matchs. 

  • Partager sur les réseaux sociaux

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur LinkedIn